173 vues
2 minutes de lecture

Jacques Oudin sera toujours dans nos coeurs

Fidèle adhérent de l’ADMP,  Jacques Oudin est décédé le 25 septembre.  Né en janvier 1940 il aurait eu 82 ans en janvier prochain.


Appelé pour effectuer ses obligations militaires, il sort de l’école de CHERCHEL avec le grade de sous lieutenant et choisi de servir au 1er Régiment Etranger de Sidi Bel Abbes où il est affecté le 29 décembre 1960. Après le putsch du 22 avril 1961, il doit quitter la Légion Etrangère et il est affecté le 24 mai 1961 au 44ème régiment d’infanterie pour y terminer son service militaire le 1er septembre 1961.

Rendu à la vie civile Jacques fait toute une carrière dans une société pétrolière.
Homme de conviction attaché à une  France Française dans une Europe Européenne, il s’engage très tôt en politique et est même responsable pour l’ile de France du DPS du Front National. Resté droit et pur, il ne pouvait rester dans un mouvement politique qui évolue en fonction du baromètre des sondages et du politiquement correct qui prend plus d’importance que tout le reste.
Adhérent de très longue date de l’ADMP, il ne manquait jamais une manifestation et sa taille en faisait un phare de l’association.
Jacques était marié et père d’une fille.
Victime d’un AVC il y a quelques années il était resté lourdement handicapé et s’était retiré chez lui à CHALIFERT.
Il a rejoint les oies sauvages le samedi 25 septembre.
Jacques repose actuellement au funérarium de Lagny 93 rue Saint Denis à LAGNY SUR MARNE.
Mercredi 29 septembre à 15H00 aura lieu la cérémonie de ses obsèques en l’église de CHALIFERT où il résidait. A 16H00 aura lieu son inhumation et à 17H00 un petit pot est offert en son souvenir.

 


Merci à notre Camarade Michel Collier pour cet hommage.